• AuDen - Étourdi - Sillon

     

    AuDen

    Étourdi

    Album : Sillon

     

     

     

    Éphémère mais sûr,
    Incertain et fier,
    Je lance mes pierres,
    Des éclats de lune

    Des lumières obscures
    Sous les astres éclairent
    De nocturnes et de fièvres
    Etourdi j'ai vu passer mes rêves

    A qui donc sommes-nous
    Qui nous a, qui nous mène?
    Qui nous lie aux lanternes solaires?

    Laissons, laissons venir
    Laissons venir la fièvre...
    Laissons, laissons venir,
    Laissons venir la fièvre...

    L'univers est sourd
    Des cimes au dessus des mers
    Je vis en dessous de l'air
    Parmi les poussières du jour

    Le réel est flou,
    Le néant si clair
    De nocturnes et de fièvres
    Etourdi j'ai vu passer mes reves
    Ou s'égare l'homme fou
    vit il encore de sève
    Croit il encore au soleil qui se lève?

    A qui donc sommes-nous?
    Qui nous a, qui nous mène?
    Mais qui nous lie aux lanternes solaires?

    Laissons, laissons venir
    Laissons venir la fièvre
    Laissons, laissons venir,
    Laissons venir la fièvre

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :